La Livraison d’Askatu n°234 : Celle qui n’a pas envie de blablater- Septembre 2017

Publié: 6 septembre 2017 dans La Livraison d'Askatu 2017

Cette émission ne passera pas sur les ondes de radio Oloron, car dans celle ci je promotionne une chouette soirée qui aurait dù se passer le 16 septembre prochain, mais pour des raisons  indépendantes de ma volonté (mais dépendantes de la volontés de Radio Oloron) cette soirée ne se ferra pas… donc voilà…je boude..

En téléchargement içi:

http://www.mediafire.com/file/vxckc1ia1rtaaou/234++Celle+qui+n%E2%80%99a+pas+envie+de+blablater-+Septembre+2017.mp3

Pour la musique :
– ‘’Camarade’’ par Les Sales Majestés (Album public: ’’ Bordel in live’’) -‘’ J’suis écoeuré ‘’ par Frédo (Album : ‘’Chanson pas net’’ ) -‘’ Je suis un problème’’ par Arno Futur (Album : ‘’Cannibal’’) -‘’ J’veux ma révolution’’ par Les Kambrones (Album: ‘’ J’veux ma révolution’’)
-‘’ Mensonges et ignorance’’ par Hors Contrôle (Album: ’’ Vauriens ‘’) -‘’ Pas envie d’me taire’’ par Les Clébards (Album : ‘’ On attend…’’) -‘‘Le Jeu De L’oie’’ par Gilbert Et Ses Problèmes (Album : ‘’ Continuer ‘’)
– ‘’ Les Petits Chefs’’ par Les Glochos (Album : ‘’ Les Glochos ‘’) -‘’ Le pieu (L’Estaque) ‘’ par Marc Robine (Album : ‘’ Du temps des chevaux au temps des cerises’’) – ‘’Pouvoir’’ par Kolérat (Album démo: ‘’ Rats Not Dead ‘’)
-‘’ Buenos Aires’’ par Buscavida (Source internet) -‘’ La Bagarre ‘’ par Les Mérovingiens (Album: ‘’ Live à Radio Oloron’’) – -‘’ Chaos Bop’’ par King Kong Blues (Album: ‘’ KKB’’)
– ‘’ Oublier ‘’par Le Prince Ringard (Album: ‘’ Le cimetière des cons ‘’) -‘’ La Voix Du Peuple ‘’ par 22 Longs Riffs (Album : ‘’ Balle Populaire ‘’) -‘’ J’nettoie la France!!!’’ par Kapø Blöd (Album :’’ Sans Espoir ‘’) -‘’ L’heure de la sortie’’ par René Binamé (Album: ’’ Le temps payé ne revient plus ‘’) -‘’ L’Oeuf’’ par Lofofora (Album public: ‘’ L’épreuve du concert’’)

Résultat de recherche d'images pour "pas envie de parler"

Laisser un commentaire

