La Livraison d’Askatu n°202 Celle (pour Mat)avec un phénix énervé par la colère – novembre 2016

Publié: 17 novembre 2016 dans La Livraison d'Askatu 2016

En téléchargement içi:

http://www.mediafire.com/file/zyqtx4q2pk5eowa/202+Celle+avec+un+ph%C3%A9nix+%C3%A9nerv%C3%A9+par+la+col%C3%A8re+-+novembre+2016.mp3

 

Pour la musique :

-‘’Pour toi’’ par Hors Contrôle (Album :’’ Pour tes frères’’)

-‘’ mes amis ‘’ par La Réplik (Album public :’’ La Réplik live

-‘’ Repose En Paix ‘’ par Hara Kiri (Album : ‘’REP’’)

-‘’Si les ricains-‘’ par Renaud (Album bootleg live : ‘’Argenteuil 1976’’)

-‘’ Société tu m’auras pas !’’ par Renaud (Album public: ‘’ Renaud à Bobino’’)

-‘’Où c’Est qu’j’Ai mis mon flingue ?’’ par Renaud (Album live:’’ Un Olympia pour moi tout seul’’)

-‘’ Etudiant-poil aux dents’’ par Renaud (Album :’’ Le retour de Gérard Lambert’’)

-‘ Miss Maggie (Version Anglaise)’’, ‘’ Welcome Gorby’’ par Renaud (Album :’’ Les Introuvables (1980-95)’’)

-‘’Déserteur’’ par Renaud (Album: ’’ Morgane de toi (amoureux de toi)’’)

-‘’ Putain De Camion’’ par Renaud (Album : ‘’ Putain De Camion’’)

-‘’ La Médaille’’, ‘’ Lolito, Lolita’’ par Renaud (Album:’’ À La Belle De Mai’’)

-‘’ L’aquarium’’, ‘’Marchand de cailloux’’ par Renaud (Album: ‘’Marchand de cailloux’’)

-‘Tout Arreter…’’ par Renaud (Album:’’ Boucan d’Enfer’’)

-‘’ J’Ai Retrouvé Mon Flingue !’’ par Renaud (Album :’’ Rouge sang’’)

-‘’ Toujours debout’’ par Renaud (Album: ’’ Renaud 2016’’)

-‘’ Triviale Poursuite’’, ‘’Fatigué’’ par Renaud (Album public: ’’Visage pâle rencontrer public’’)

-‘’ Les coeurs purs’’ par Le Prince Ringard (Album :’’ Chat passe ou chat casse’’)

Renaud premières dates Phénic Tour 2016-2017 - DR

 

Laisser un commentaire

