Chronique album Hara Kiri  »Repose En Paix »

Publié: 7 juillet 2016 dans Ma chronique album du moment

Tout d’abord, la pochette exterieure est très sympa mais l’interieur du livret j’aime pas…presque il me fait peur…(va savoir…)

 

musicalement, comme d’hab’, le combo bordelais (nord girondin je dirai si j’osais) assure grave!

un chouette album, voici pour les morceaux:

 

L’album s’ouvre sur l’   »Instru » mental très sympa avant de parler bolide et cons laids,

c’est le morceau  »Daniel » (un vieux truc) qui s’écoute à fond bien sùr.

Ensuite un morceaux plus doux, un hommage à nos morts qui donne son nom à cet objet:  »Repose En Paix »

Et ensuite le groupe nous emmène en HP  voir en prison (qui a dit pléonasme???) pour une  »Thérapie ».

 

Ensuite, il y’a le CLASSIQUE! L’INCONTOURNABLE! …. »CA(AAAAAAA)STEJA PO(OOOO)GO(OOOO) »(non merci, pas de  »L » à la fin!) et il n’a pas pris une ride même si maintenant c’est à Mériadeck que le dulles vous embarque après quelques coup de matraque (non,non, mais c’est pas obligé mais pour la rime).

 

Viens ensuite  »Cours Johnny »…là j’ai rien à dire…ça tape quoi…

Et encore un bon morcif très très sympa :  »Le Diable en rit encore »( Nazi fuck off!)

S’en suit une bonne reprise de Dutronc Jacques  »L’Opportuniste ».

L’avant dernier morceau  parle de  »Tanh » enfant de la guerre (si j’ai bien tout compris) vous donnera envie de sauter partout. (si j’ai bien tout compris)

 

L’album se clôture sur le fameux désormais presque hymne antifa (et dans le jingle 2016 de La Livraison d’Askatu)

 »Ma Haine »… Parce qu’elle est super belle comme cet album.

 

en commande 10 euros içi:

http://lenew2000.wix.com/harakiri#!boutique/exktx

nouvel album harakiri

 

 

Laisser un commentaire

