La Livraison d’Askatu n°167 Celle qui est toujours debout Janvier 2016

Publié: 4 février 2016 dans La Livraison 2015

Pour réécouter les émissions sur les ondes il vous reste la rediffusion du lundi à 13h…et sinon, vous pouvez écouter via les sites livretaudiodasskatu.wordpress.com et radiooloron.fr.

Pour la musique :
-‘’Toujours debout’’ par Renaud
(single : ‘’Toujours debout’’)
– ‘’Arnaque Mondiale’’ par Hoba hoba spirit
(source internet’)
-‘’ Démissionne’’ par Zêdess
(Album : ‘’Accroche-toi’’)
-‘’ Cocaïnomane’’ par Vulgaires machins
(Album public :’’Presque sold-out »)
-‘’ Présentation « C’est Mon Dernier Bal » (Medley)’’ par Renaud
(Album live: ‘Le retour de la chetron sauvage ’’)
-‘’ Grève générale’’ par Dyvan le terrible
(Album : ‘’ L’abus de nos élites’’)
-‘‘Monsieur Tout-le-monde’’ par Fanch
(Album: ‘On change le monde’’)
-‘’ Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ?’’ par Renaud
(Album public :’’ Un Olympia pour moi toi seul’’)
– ‘Terrorist’’ par Hoba hoba spirit
(source internet’)
-‘‘J’Ai Retrouvé Mon Flingue !’’ par Renaud
(Album: ‘’Rouge-sang’’)

Laisser un commentaire

