LES LIVRES D’ASKATU

Publié: 18 juillet 2015 dans LES LIVRES D'ASKATU
AVANT PROPOS.
Tout dabord -et afin de le rendre accesible au plus grand
nombre-je vous propose ce nouveau livre dans un format PDF
ou sur un simple format papier avec 2 agrafes pour tenir le
tout- ce livre est donc gratuit ou plutôt à prix libre (vous donnez
ce que vous voulez, ce que vous pouvez), pour soutenir le projet
vous pouvez envoyer un chéque (ordre ; Yohan Berrouet)
à :Askatu/ Berrouet yohan, Maison Arribet, route dOloron,
64290,Lasseube
PREAMBULE.
Avant que vous ne preniez connaissance de cette œuvre, il me
semble bon d’éclaircir certains points.
A force de lire, d’écouter et d’inciter les autres à témoigner de
leurs vécus, à force d’intérêt pour le concept des conférences
gesticulées, je me suis lancé, dans l’écriture de quelque choses
qui pourrait être une conférence gesticulée sur ma vie de
salarié dans une grande association.
Ceci n’est en rien un brulot à charge contre qui que ce soit
Dans le texte, je raconte- certes sans argumenter- certains
moments de mon parcours dans cette association, je grossi les
traits, pour amuser tout en faisant réfléchir.
Ce n’est pas du texte qu’il faut se méfier, mais de la parole
donnée à ceux qui se taisent.
Ce témoignage, cette parole,-qui s’inscrit donc dans l’oralité-est
presque un conte- d’éducation populaire et politique-que je
veux réflexion offerte au collectif pour qu’il se l’approprie.
Depuis que je travaille sur ce projet, j’ai reçu des dizaines de
témoignages. Ce projet libère la parole et aide à aller mieux.
à télécharger ici:

http://www.mediafire.com/view/plkddap5sq6wwgi/Burnes_out.pdf

JE VEUX ME SOUVENIR
AVANT PROPOS.
Tout dabord -et afin de le rendre accesible au plus grand
nombre-je vous propose ce nouveau livre dans un format PDF
ou sur un simple format papier avec 2 agrafes pour tenir le
tout- ce livre est donc gratuit ou plutôt à prix libre (vous donnez
ce que vous voulez, ce que vous pouvez), pour soutenir le projet
vous pouvez envoyer un chéque (ordre ; Yohan Berrouet)
A télécharger içi:
BLESSURES.
AVANT PROPOS.
Tout dabord -et afin de le rendre accessible au plus grand
nombre-je vous propose ce nouveau livre dans un format PDF
ou sur un simple format papier avec 2 agrafes pour tenir le
tout- ce livre est donc gratuit ou plutôt à prix libre (vous donnez
ce que vous voulez, ce que vous pouvez), pour soutenir le projet
vous pouvez envoyer un chéque (ordre ; Yohan Berrouet)
à :Askatu/ Berrouet yohan, Maison Arribet, route dOloron,
64290,Lasseube
A télécharger içi:
 UN PEU D’ACIER DANS TA GUEULE(cris,contes, slams et vociférations)
AVANT PROPOS.
Tout dabord -et afin de le rendre accesible au plus grand
nombre-je vous propose ce nouveau livre dans un format PDF
ou sur un simple format papier avec 2 agrafes pour tenir le
tout- ce livre est donc gratuit ou plutôt à prix libre (vous donnez
ce que vous voulez, ce que vous pouvez), pour soutenir le projet
vous pouvez envoyer un chéque (ordre ; Yohan Berrouet)
à :Askatu/ Berrouet yohan, Maison Arribet, route dOloron,
64290,Lasseube
A télécharger içi:
UNE GARE EN VALLEE D’ASPE
AVANT PROPOS.
Tout dabord -et afin de le rendre accesible au plus grand
nombre-je vous propose ce nouveau livre dans un format PDF
ou sur un simple format papier avec 2 agrafes pour tenir le
tout- ce livre est donc gratuit ou plutôt à prix libre (vous donnez
ce que vous voulez, ce que vous pouvez), pour soutenir le projet
vous pouvez envoyer un chéque (ordre ; Yohan Berrouet)
à :Askatu/ Berrouet yohan, Maison Arribet, route dOloron,
64290,Lasseube
A télécharger içi:
Laisser un commentaire

