La Livraison d’Askatu n°137: Celle des Gravos part1 –Avril 2015

Publié: 17 avril 2015 dans La Livraison 2015, Uncategorized

En écoute et téléchargement sur le site de Radio Oloron (radiooloron.fr) ou içi:

http://mfi.re/listen/3f3ac37s3a21y46/137_Celle_des_Gravos_part1_–Avril_2015.mp3

Cette semaine on démarre avec une série d’émission consacrée à Jean-claude Lalanne et à Prince Ringard. Le principe est simple : j’ai ressortie des vieux bouts d’émission lui étant consacrées (dans celle-ci et dans la prochaine, nous parlons de son bouquin ‘’J’habite chez les gravos’’ pendant la première demie heure et ensuite on revient en mode normal et j’ai plein de morcifs nouvellement en ma possession à vous mettre dans les feuilles.

Dans cette émission, Pour la musique :

Le générique c’est : ’’ Anar blues’’ par Le Prince Ringard (Album: ‘’ Rive gauche’’)

’’ Plus on connait les gens plus on aime les chiens’’ par Le Prince Ringard (Album: ‘’ Plus on connait les gens plus on aime les chiens’’)

‘’ Les Pieds Dans Le Béton’’ par Le Prince Ringard (Album : ‘’ Liberté Égalité Mon Cul ‘’)

‘’ Les yeux de ma mère ‘’par Arno (Album:’’ Arno en concert (à la française)’’)

‘’ It’s up to you ‘’ par Les Dickdrops (Album:’’ Divers internet’’)

‘’ Nuit Blanche ‘’ par Les Clébards (Album:’’ Le Genre Humain’’)

‘’ Ils Disent (live) ‘’par Alee (Album: Mais d’où je viens’’)

‘’ Course Contre La Honte ‘’par Grand Corps Malade (Album:’’ Funambule’’)

‘’ Gun’s of Brixton ‘’par Les Touffes Kretiennes (Album:’’ Crazy Punk Brass Band’’)

Bonne esgourdage !!!

 

Laisser un commentaire

