La Livraison d’Askatu n°131: Celle qui HIP et HOP du RAP part 3–Mars 2015

Publié: 4 mars 2015 dans La Livraison 2015

Dans cette émission, Pour la musique :

Le générique c’est : ’’ Vous Êtes Fous!’’ par Benny B Feat. DJ Daddy K Album :’’ L’album’’)

‘’ Ma France à moi’’ par Diam’s- (Album : ‘’ Dans ma bulle’’)

‘’ Enervé par la colère (intro)+ Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ?’’ par Big red (Tribute rap à Renaud : ‘’ Hexagone 2001 rien à changer’’)

‘’ 11’30 Contre les lois racistes’’ par Akhenaton, Freeman, Mystik, Aze, Assassin, DJOloff, Fabe, Kabal, Ménélik, Passi, Stomy Bugsy, Radikalkicker, Rootsneg, Sleo, Soldafadas, Yazid, Arco & Jean-François Richet- (Album 2 titres:’’ 11’30 Contre les lois racistes’’)

‘’ Medley 2 (L’empire du côté obscur / Petit frère / Un bon son brut pour les truands / Demain, c’est loin)’’ par IAM (Album  live: ‘’ Live au Dôme de Marseille’’)

‘’ Gotham City By Night Feat Nellio’’ par La Vermine (Album : ‘’ Mutinerie’’)

‘’ L’avenir est un long passé(nouvelle version)’’ par Manau (Album : ‘’ Panique celtique’’)

‘’ Quand J’entends Le Mot France’’ par Duval MC (Album : ‘’ Etat Second’’)

‘’ Les sentiers de babylone’’ par Eskicit (Album : ‘’ Immortel’’)

‘’ Mémoires Des Luttes: Chapitre 2’’ par Skalpel (Album : ‘’ Luttez! Résistez! Organisez Vous!’’)

 

Bonne esgourdage !!!

Laisser un commentaire

