La Chronique album: « Tout à refaire » du groupe Hara-Kiri

Publié: 13 septembre 2013 dans Ma chronique album du moment

Capture

Cette semaine j’ai acheter à mes oreilles le dernier (le premier vrai?) album d’Hara-Kiri -vieux groupe du 33.

et donc avant une prochaine livraison consacrée à ce combo girondin  et après écoute je n’ai rien à dire tellement la chose est impeccable. ou presque…En effet,

il est à regretter que:

-y’a pas tout les morceaux d’HK…j’aurais bien aimé y trouver des morceaux tels que  »Katin »,  »Daniel  »,  »Liberté »,  »17 ans », et le fameux hommage oublié  »Castèja Pogo »…

Ouais…Mais bon, je me console en me disant qu’ils seront peux être sur un prochain album ou dispo bientôt en mp3..

-Parfois, j’ai trouvé les paroles pas assez compréhensibles….mais parfois seulement.

Les Points positifs:

-Un albums, un vrai, avec 12 titres dedans, une vrai pochette.

-Une batterie qui claque et une basse qui slappe avec efficacité,

-Jean-Christophe au chant et ses acolytes aux choeurs.

-une énergie bien  »punk »,  qui fait du bien par où elle passe.

– »Crêve la vermine » en fin d’album

 

On retrouve sur cet album-que je vous conseille de vous procurer vivement-les 12 titres suivants:

1-Le condamné

2-Le Pen

3-Dans le cul

4-Vacances

5-Hara-Kiri

6-La trace

7-Comme des merdes

8-Kop

9-Tout à refaire

10-Indian

11-Troubadour

12-Crêve la vermine.

 

Procurez-vous d’urgence chez alternatif sound l’album d’ Hara-Kiri « tout a refaire » (punk bordeaux) première co production de l’asso 10 €+frais de port

Laisser un commentaire

