»Un peu d’Acier dans ta gueule »(Slams, contes et vociférations) Texte du spectacle suivi de  »BLESSURES » De Askatu (Yohan Berrouet)

Publié: 27 mai 2013 dans LES LIVRES D'ASKATU

Voilà, mon nouveau bouquin est sorti chez Lulu…

En fait, La première partie c’est le texte de  »Acier » version spectacle (donc pas si nouveau que cela) et la deuxième partie c’est  »BLESSURES », donc tout cela n’est pas nouveau-nouveau, mais comme j’ai décidé de partir de mon ancien editeur (ILV)…

Petit à petit, je vais donc ressortir mes ouvrages chez Lulu.com, et puis je pense qu’un bouquin tout neuf devrait voir le jour d’ici la fin de l’année…

Couverture souple, 104 Pages
     Cet article n’a pas encore été évalué
Prix : 15,00 €
Expédié en 3 à 5 jours ouvrés
Prison et morale d’acier,Prison conjugale,Prison sociétale, Jusqu’au grand bug final. Le récit d’Askatu, où se mêlent délires et douleurs, propos sombres ou légers mais toujours engagés, montre que derrière les barreaux, nulle issue n’est possible, que les prisons sont peuplées d’êtres qui ne croient plus à l’amour et ont perdu foi en l’homme. Il dit le quotidien, les souffrances et la solitude. Restent le conte et la lutte pour redécouvrir l’essentiel et ré-enchanter le monde. Suivi de  »BLESSURES »: JB et Marie-Helene reviennent du CH de Pau… en route il prennent un auto-stoppeur sylvain qui est accompagné par Laïka son chien ou plutôt sa Louve…en arrivant au village à Oloron STe Marie ils deposent Sylvain qui disparait dans les phares de la voiture…… Pendant ce temps fernando est chez lui avec sa compagne. un homme… Plus >
ISBN
9781291432947
Copyright
Licence Creative Commons : Attribution 2.0
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s