La Livraison d’Askatu (n°102): Celle qui fait la rétro de Michel Bülher-25/02/2013

Publié: 25 février 2013 dans la livraison 2013

Voilà, tout est dans le titre: + de 2h30 de Livraison spéciale Bülher!!!

La livraison d’Askatu n°102- Celle qui fait la rétro de Michel Bülher

Pour les chansons:

Michel Bülher:

La Plage/ J’irai cracher sur vos tombes/La ballade de monsieur Saint-Pierre/Mon père/ Içi/ Djamel/Deux qui s’aime/Electricité/ Un jour je te dirai je t’aime/A ceux qui sont chassés/Ils vivent près de l’eau/La vieille dame/T’es au chômage/Anciens combattants(en public)/Les gens de chez nous(en public)/François/Enragés/Chanson pour A./ Mondialisation/Un village/Ceux qui disent non/Lucette/Démocratie/Années 30/Coming out/Les tribulations d’un chanteur en Suisse(en public)/Texte  »J’avais raison »(en public)/Ainsi parlait un viel indien (en public)/Vulgaire (en public)/Je me bats/Cher Monsieur/Actualités 2012/Tunis 2011/Est-ce écrit?

sriimg20090216-10336860-0-data

Laisser un commentaire

