TEXT’A TOI?

Publié: 13 septembre 2012 dans Uncategorized

Déteste, des textes, 
J’ai peu écrit, depuis mon retour en Occitanie,
Je déteste ne pas en avoir des neufs, de textes, 
C’là m’pèse… slam mes couilles!
Putain, ni vu ni connu v’là j’t’embrouille,

Et que j’te cogne, à la sortie d’l’école,
Mais l’prends pas mal, c’est normal,
Que je te mette des baffes, des biffles avec mon steak,
Car à l’école de la poésie, on n’apprend pas…On n’apprend non,
On n’apprend rien…ON SE BAT!!!
Laisser un commentaire

